Rodio 2021 : Une centaine de concurrents à l'écoute !

Bravo à vous, aucunes pertes à déplorer !! Objectif atteint ! Nous sommes rassurés de nos explications, ouf !

Rodio #2021

Pour amuser les copains après cette longue période pénible, nous vous proposons de façon non officielle 2 balades Rodio pour le plaisir. Ce concept farfelu a été inventé par Rod et comme c’est audio, nous avons créé ce nom :…

La Roséenne est de retour !

Après une année en sommeil, la Roséenne revient de plus belle. Cette activité amusante est destinée aux petits et aux grands. Ce n’est pas une compétition !C’est une version adaptée du Mud Day à la ferme, autrement dit un BOUSE…

SOT Le Mans Gazonfier : A la recherche des 107 balises

Après une première étape du SOT #6 humide et venteuse dans le quartier de Batignolles au Mans, nous espérions vous accueillir dans de bonnes conditions malgré les prévisions météo et  la tempête Ciara annoncée.

Boutique

1213 filetdechet

Explor-nature.fr

 

logo explor

 

Calendrier

Aucun évènement

1211 agoL'Assemblée Générale s'est déroulée le 10 décembre dernier à Cherré. A l'heure des bilans, tous les indicateurs sont au vert pour Azimut 72.

Sur le plan Sportif : Azimut 72 a remporté plusieurs victoires cette saison, dans toutes les catégories (Masculin, Féminin,Mixte). Nous remportons le Challenge des Raids 72 mais surtout nous terminons 2ème du Challenge National, ce qui permet de qualifier 2 équipes pour la finale dans le Vaucluse le 14 et 15 avril.

Azimut 72 a également pu prendre le départ du Raid In France, par l'intermédiaire de Benoit qui faisait équipes avec 2 Danois et un autre français. En plus de franchir la ligne d'arrivée, l'équipe monte sur le podium (3ème).

Concernant la vie de l'association l'année a été riche en évènements : La 1ère édition du Naturathlon a été un un succès (52 équipes de 2) tout comme la 1ère mouture de l'Aziraid 72 (70 équipes de 2). La Rand'Orientation d'octobre a également connu un grand succès surtout chez les jeunes.

Le nombre d'adhérents atteint la trentaine et nous avons ensuite pésenté un système de fidélisation qui permet de "récompenser" les membres les plus actifs.

Les finances sont excellentes ce qui permettra d'investir dans un système de chronométrage électronique.

Les objectifs 2012 :

  • Ouvrir nos épreuves également au handisport
  • Partenariat avec un orphelinat au Népal
  • Investissement vêtement divers
  • Investissement chronométrage électronique.
  • Rapprochement avec les écoles primaires pour initier à la CO

Le Bureau 2012 :

Président : François Bourgine
Trésorier : Benoit Pavée
Secrétaire : Willy Brouté