Aziraid 2022 : Clap de fin !

Merci au 62 équipes d'être venus participer à cette dernière édition de l'Aziraid. La météo était au rendez-vous et le format au score a visiblement plu.

SOT #7 La Chapelle St Fray : La pluie s’invite à la chapelle st Fray

Après le soleil printanier de Saint Maixent, c’est la pluie qui nous a accueillis sur la commune de la Chapelle St Fray. Cependant une petite soixantaine d’équipes courageuses sont venues affronter ce temps qui n’encourageait pas à se lever.

SOT #7 Saint Maixent : Sous un soleil printanier !

C’est sous un magnifique soleil pré-printanier ce dimanche 27 février matin, que nos 200 rand ’orienteurs sont venus découvrir la campagne Saint-Maixentaise sous un nouvel angle.

Boutique

1213 filetdechet

Explor-nature.fr

 

logo explor

 

Calendrier

Aucun évènement

1211 agoL'Assemblée Générale s'est déroulée le 10 décembre dernier à Cherré. A l'heure des bilans, tous les indicateurs sont au vert pour Azimut 72.

Sur le plan Sportif : Azimut 72 a remporté plusieurs victoires cette saison, dans toutes les catégories (Masculin, Féminin,Mixte). Nous remportons le Challenge des Raids 72 mais surtout nous terminons 2ème du Challenge National, ce qui permet de qualifier 2 équipes pour la finale dans le Vaucluse le 14 et 15 avril.

Azimut 72 a également pu prendre le départ du Raid In France, par l'intermédiaire de Benoit qui faisait équipes avec 2 Danois et un autre français. En plus de franchir la ligne d'arrivée, l'équipe monte sur le podium (3ème).

Concernant la vie de l'association l'année a été riche en évènements : La 1ère édition du Naturathlon a été un un succès (52 équipes de 2) tout comme la 1ère mouture de l'Aziraid 72 (70 équipes de 2). La Rand'Orientation d'octobre a également connu un grand succès surtout chez les jeunes.

Le nombre d'adhérents atteint la trentaine et nous avons ensuite pésenté un système de fidélisation qui permet de "récompenser" les membres les plus actifs.

Les finances sont excellentes ce qui permettra d'investir dans un système de chronométrage électronique.

Les objectifs 2012 :

  • Ouvrir nos épreuves également au handisport
  • Partenariat avec un orphelinat au Népal
  • Investissement vêtement divers
  • Investissement chronométrage électronique.
  • Rapprochement avec les écoles primaires pour initier à la CO

Le Bureau 2012 :

Président : François Bourgine
Trésorier : Benoit Pavée
Secrétaire : Willy Brouté