Rodio 2021 : Une centaine de concurrents à l'écoute !

Bravo à vous, aucunes pertes à déplorer !! Objectif atteint ! Nous sommes rassurés de nos explications, ouf !

Rodio #2021

Pour amuser les copains après cette longue période pénible, nous vous proposons de façon non officielle 2 balades Rodio pour le plaisir. Ce concept farfelu a été inventé par Rod et comme c’est audio, nous avons créé ce nom :…

La Roséenne est de retour !

Après une année en sommeil, la Roséenne revient de plus belle. Cette activité amusante est destinée aux petits et aux grands. Ce n’est pas une compétition !C’est une version adaptée du Mud Day à la ferme, autrement dit un BOUSE…

SOT Le Mans Gazonfier : A la recherche des 107 balises

Après une première étape du SOT #6 humide et venteuse dans le quartier de Batignolles au Mans, nous espérions vous accueillir dans de bonnes conditions malgré les prévisions météo et  la tempête Ciara annoncée.

Boutique

1213 filetdechet

Explor-nature.fr

 

logo explor

 

Calendrier

Aucun évènement
Roméo BROUTE et François BOURGINE se sont distingués en terminant 2ème du Raid Aventure de l'Arche de la Nature. C'est après 6h30min de course sans faire d'erreur en orientation qu'ils ont mis un terme à leur périple. Ce raid très varié et technique en orientation (carte FFCO et IGN très ancienne) a permis de bien commencer la saison.
Sur le Raid Classique, les féminines (Hélène PEAN, Clémence PEAN, Laëtitia JODEAU) ont également terminé 2ème sur une durée de 2h49min. Enfin la troisième équipe Azimut 72, masculine cette fois (Christophe FOREAU, Julien Foreau, Eric GERMAIN) a terminé 12ème du Raid Classique.