Rodio 2021 : Une centaine de concurrents à l'écoute !

Bravo à vous, aucunes pertes à déplorer !! Objectif atteint ! Nous sommes rassurés de nos explications, ouf !

Rodio #2021

Pour amuser les copains après cette longue période pénible, nous vous proposons de façon non officielle 2 balades Rodio pour le plaisir. Ce concept farfelu a été inventé par Rod et comme c’est audio, nous avons créé ce nom :…

La Roséenne est de retour !

Après une année en sommeil, la Roséenne revient de plus belle. Cette activité amusante est destinée aux petits et aux grands. Ce n’est pas une compétition !C’est une version adaptée du Mud Day à la ferme, autrement dit un BOUSE…

SOT Le Mans Gazonfier : A la recherche des 107 balises

Après une première étape du SOT #6 humide et venteuse dans le quartier de Batignolles au Mans, nous espérions vous accueillir dans de bonnes conditions malgré les prévisions météo et  la tempête Ciara annoncée.

Boutique

1213 filetdechet

Explor-nature.fr

 

logo explor

 

Calendrier

Aucun évènement

0416 tour alpesmanc 03Petite sortie en groupe au départ de Sillé-le-Guillaume avec au programme une boucle de 100 km, tranquille, sans la pression du chrono.

 Le RdV est donné sur le parking de Coco plage et malgré une météo menaçante, 9 Azimutés (Bruno – Christo – Francky – Patoche – Philippe – Rod – Roméo – Willy B – Willy G) ont répondu présent.

Le cortège s’élance dans la bonne humeur pour une première partie nous conduisant jusqu’à Fresnay où l’on en profite pour effectuer une première pause bien méritée.

La suite du parcours, entrecoupée de quelques ennuis mécaniques (crevaisons, casses de chaine), nous conduit jusqu’à St Léonard pour une deuxième pause en terrasse avant de s’attaquer à la fin du circuit où nous attend encore quelques bonnes et longues grimpettes.

Malgré une belle averse dans la première partie, la boucle sera finalement faite sous le soleil pour le plaisir de tous avec 97 km au compteur et quasi 2000 m de D+. Une belle sortie à réitérer rapidement.