Rodio 2021 : Une centaine de concurrents à l'écoute !

Bravo à vous, aucunes pertes à déplorer !! Objectif atteint ! Nous sommes rassurés de nos explications, ouf !

Rodio #2021

Pour amuser les copains après cette longue période pénible, nous vous proposons de façon non officielle 2 balades Rodio pour le plaisir. Ce concept farfelu a été inventé par Rod et comme c’est audio, nous avons créé ce nom :…

La Roséenne est de retour !

Après une année en sommeil, la Roséenne revient de plus belle. Cette activité amusante est destinée aux petits et aux grands. Ce n’est pas une compétition !C’est une version adaptée du Mud Day à la ferme, autrement dit un BOUSE…

SOT Le Mans Gazonfier : A la recherche des 107 balises

Après une première étape du SOT #6 humide et venteuse dans le quartier de Batignolles au Mans, nous espérions vous accueillir dans de bonnes conditions malgré les prévisions météo et  la tempête Ciara annoncée.

Boutique

1213 filetdechet

Explor-nature.fr

 

logo explor

 

Calendrier

Aucun évènement

1212 vendeeglobe2Azimut 72 et Raid-ox 72 dans le sillage du bateau de Sud Loire Raid Aventure aux portes du Pacifique Sud.

 

Depuis notre dernière brève sur le site d’Azimut 72, nos amis du SLRA et de Raid-ox 72 ont signalé leur présence sur l’aventure du Vendée globe virtuel.

Après bientôt 46 jours de navigation, le bateau Sud Loire Raid Aventure pointe à la 12 700ème place (sur environ 428 000 engagés) devant Azimut 72 (17 970ème) à 190 milles (environ 360 km) et Raid-ox 72 (56 270ème) à 1020 milles (environ 1890 km).

Bref, comme sur les raids on se tape la bourre… mais on sait que l’on pourra compter sur la solidarité des copains pour se serrer les coudes dans les moments difficiles, notamment  dans la remontée vers les Sables d’Olonne réputée difficile avec d’importants changements de direction et d’intensité des vents… Il faudra sortir les rames et se remonter le moral pour ne pas jeter l’éponge après plus de 2 mois et demi de course…

BON VENT A NOS AMIS RAIDEURS !!!