Aziraid 2022 : Clap de fin !

Merci au 62 équipes d'être venus participer à cette dernière édition de l'Aziraid. La météo était au rendez-vous et le format au score a visiblement plu.

SOT #7 La Chapelle St Fray : La pluie s’invite à la chapelle st Fray

Après le soleil printanier de Saint Maixent, c’est la pluie qui nous a accueillis sur la commune de la Chapelle St Fray. Cependant une petite soixantaine d’équipes courageuses sont venues affronter ce temps qui n’encourageait pas à se lever.

SOT #7 Saint Maixent : Sous un soleil printanier !

C’est sous un magnifique soleil pré-printanier ce dimanche 27 février matin, que nos 200 rand ’orienteurs sont venus découvrir la campagne Saint-Maixentaise sous un nouvel angle.

Boutique

1213 filetdechet

Explor-nature.fr

 

logo explor

 

Calendrier

Aucun évènement

0713 aar pAprès 60 heures d'épreuves, l'équipe Azimut Sud Loire Aventure termine à une très belle 10ème place. Ils ont géré parfaitement la chaleur et les portes horaires. L'équipe est déjà motivée pour remettre ça l'année prochaine !

 

"Nous terminons dixième sur les quarante équipes engagées. Ce top 10 nous fait plaisir, car nous ne pensions pas faire un si bon résultat vu le plateau et le niveau des concurrents. Nous avions la chance d'avoir Vadim, un très orienteur qui de plus avait l'expérience de plusieurs raids de 90 heures non stop en Nouvelle Calédonie et Ophélie, une fille courageuse que rien n'arrête. Finalement, nous avons dormi 1h45 en trois fois ; le corps avec des micro-siestes permet de réaliser d'étonnante performance. L'équipe est déjà prête pour renouveler l'expérience", expliquent les Sarthois.

 Photo : Céline Dumas Photography