Rodio 2021 : Une centaine de concurrents à l'écoute !

Bravo à vous, aucunes pertes à déplorer !! Objectif atteint ! Nous sommes rassurés de nos explications, ouf !

Rodio #2021

Pour amuser les copains après cette longue période pénible, nous vous proposons de façon non officielle 2 balades Rodio pour le plaisir. Ce concept farfelu a été inventé par Rod et comme c’est audio, nous avons créé ce nom :…

La Roséenne est de retour !

Après une année en sommeil, la Roséenne revient de plus belle. Cette activité amusante est destinée aux petits et aux grands. Ce n’est pas une compétition !C’est une version adaptée du Mud Day à la ferme, autrement dit un BOUSE…

SOT Le Mans Gazonfier : A la recherche des 107 balises

Après une première étape du SOT #6 humide et venteuse dans le quartier de Batignolles au Mans, nous espérions vous accueillir dans de bonnes conditions malgré les prévisions météo et  la tempête Ciara annoncée.

Boutique

1213 filetdechet

Explor-nature.fr

 

logo explor

 

Calendrier

Aucun évènement

0713 aar pAprès 60 heures d'épreuves, l'équipe Azimut Sud Loire Aventure termine à une très belle 10ème place. Ils ont géré parfaitement la chaleur et les portes horaires. L'équipe est déjà motivée pour remettre ça l'année prochaine !

 

"Nous terminons dixième sur les quarante équipes engagées. Ce top 10 nous fait plaisir, car nous ne pensions pas faire un si bon résultat vu le plateau et le niveau des concurrents. Nous avions la chance d'avoir Vadim, un très orienteur qui de plus avait l'expérience de plusieurs raids de 90 heures non stop en Nouvelle Calédonie et Ophélie, une fille courageuse que rien n'arrête. Finalement, nous avons dormi 1h45 en trois fois ; le corps avec des micro-siestes permet de réaliser d'étonnante performance. L'équipe est déjà prête pour renouveler l'expérience", expliquent les Sarthois.

 Photo : Céline Dumas Photography