0419 aziraid pCette 9ème édition de l'Aziraid a débuté sous le signe de l'émotion avec un hommage rendu à notre ami raideur, Julien, parti trop en ce début d'année. Il avait remporté le raid en 2016 avec son équipier Arnaud présent au départ.

 Le terrain a été arrosé la nuit précédente mais en cette journée dominicale les averses se sont faites plutôt rare !

Tout le monde a une nouvelle fois pu apprécié se format de raid au score où chacun fait sa course ! Et côté classement Arnaud et Serge des West Orient Raid ne pouvaient rendre un meilleur hommage à Julien puisqu'ils remportent une nouvelle fois le Raid Aventure !

Un grand merci aux communes et la base de loisirs de Lavaré pour leur accueil, aux propriétaires qui nous laissent l'autorisation exceptionnelle de passage pour le raid, à nos partenaires pour leur soutien et à tous les bénévoles qui s'investissent pour que cette journée se déroule du mieux possible.

Et enfin, Merci à vous participants sans qui notre épreuve (et toutes les autres) ne pourrait subsistée. Comme nous vous l'avons annoncé lors de la remise des prix, nous réfléchissons encore à maintenir l'organisation du 10ème Aziraid. Organiser un raid est extrêment chronophage et quand on voit qu'il n'y a plus que 2/3 raids en Sarthe et que nous atteignons péniblement les 60 équipes, la question du rapport temps d'investissement  sur le  nombre de participants se pose vraiment !

En attendant de vous annoncer notre décision, les classements sont en ligne et les photos suivront dans la semaine.

Encore merci à tous et on l'espère, de tout notre coeur, à l'année prochaine.

 

pdfResultats Aventure                  pdfResultats Découverte

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir