0614 aziraid2014 pUn peu plus de 70 équipes ont répondu présent pour ce beau dimanche de Juin. Cette édition 2014 de l'Aziraid 2014 aura été marquée par les fortes chaleurs de la journée qui ont entamé les organismes ! Les classements et les photos sont en ligne.

 Un grand merci a tous les participants pour votre bonne humeur et vos sourires durant les quelques sections que vous avez eu à effectuer. C'est ça notre récompense !

On tenait également à s'excuser pour avoir proposé un raid découverte trop long (même si au briefing et dans le raidbook nous avions indiqué que le kilométrage du raid pouvait varier entre 38 et 48 kms et qu'il fallait l'adapter suivant sa forme ;-). Promis l'année prochaine il fera au grand maximum 40 kms ! Si ce n'est pas le cas, vous aurez le droit de nous jeter dans le lac !

On espère en tout cas que vous avez pris du plaisir sur cette épreuve. On a essayé de vous proposer une multitude de sections avec beaucoup de carte IOF, ce qui est plus plaisant pour s'orienter ! On prend note également pour l'édition 2015 d'ajouter un peu plus de VTT !

Et enfin un grand merci à nos partenaires et notamment la Base de Loisir de Lavaré et le Val de Braye qui nous mettent à dispotion ce lieu idéal pour vous accueillir, Bahier pour leur délicieuses rillettes et surtout aux bénévoles qui vous chouchoutent durant le raid.

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques, impressions, compte rendu de course...la zone commentaire au bas de cette page est faîtes pour.

En espérant vous voir l'année prochaine pour fêter les 5 ans de l'Aziraid.

D'ici là bonne récupération et à très vite sur les chemins ;-)

 


ico resultats  Découverte ico resultats  Découverte par Section

ico resultats Aventure ico resultats Aventure par Section

 

 

Commentaires  

0 #6 Max 11-06-2014 16:33
Très beau terrain de jeu , difficile avec cette chaleur et organisation parfaite ;-) merci à tous .

Ps: Est ce qu'une mini guêtre Salomon aurait été retrouvé ???
Citer
0 #5 Rage Dealer 10-06-2014 20:55
ça fait longtemps que j'en avais pas autant bavé purée! Excellente organisation, les photos sont terribles et l'ambiance entre les coureurs/organi sateurs toujours aussi géniale.

....Une bonne journée de malades quand même....
Citer
0 #4 rage dealer 10-06-2014 13:03
[quote name="rage dealer"]Merci à toute l'association des azimut 72 pour ce raid très bien ficelé. Cartes parfaites, beaucoup d'IOF, IGN vtt vraiment lisibles.... Très bonne idée pour le bracelet, on a jamais vu autant d'équipes à faire le raid à 2 :-)
La chaleur a vraiment rendu ce raid difficile surtout qu'il y avait beaucoup de càp au début du raid.

Merci et à l'année prochaine.
Citer
0 #3 Les Patous Normands 10-06-2014 09:49
Bonjour,

Bravo pour ce raid au timing parfait puisque je pense que tout le monde a apprécié de ne pas finir sous l'orage...
Des ronces, des orties, de la friche, des arbres au sol sur les parcelles exploitées par l'ONF pour masquer les chemins et le vrombissement des TGV... Je pense qu'à notre manière, nous avons commémoré dignement le D-Day...

Merci aux organisateurs et bénévoles pour leur gentillesse et leur présence tout au long des parcours. On en a ch.er mais on s'est bien marrer!
Citer
+1 #2 rage dealer 10-06-2014 06:53
Merci à toute l'association des azimut 72 pour ce raid très bien ficelé. Cartes parfaites, beaucoup d'IOF, IGN vtt vraiment lisibles.... Très bonne idée pour le bracelet, on a jamais vu autant d'équipes à faire le raid à 2 :-)
La chaleur a vraiment rendu ce raid difficile surtout qu'il y avait beaucoup de càp au début du raid.

Merci et à l'année prochaine.

(PS: je suis quasi sûr d'avoir poinçonné toutes les balises sur la CO TGV pince alors qu'il nous en manque 1 sur les résultats).

Gilles des Rage Dealer
Citer
0 #1 Les oreilles grises 09-06-2014 20:09
Un Grand merci pour cette superbe journée en votre compagnie, les parcours et transitions super sympa, malgré la chaleur, et on ne va pas s'en plaindre, ns avons passé beaucoup de temps à l'ombre et c'est tant mieux. Les ravitos rien à dire, l'équipe toujours aussi souriante, comptez sur nous l'année prochaine....me rci aussi à tous les bénévoles sans qui tout cela ne serait pas possible
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir