SOT 5 Pruillé : Sous une douceur automnale

Ce vendredi 16 novembre en nocturne à partir de 18h40, 80 équipes ont pu découvrir ou redécouvrir à l’aide de leurs lampes frontales les jolis chemins de Pruillé. Une fois de plus, la météo était idéale avec une douceur automnale.

Rand'Orientation 2018 : Résultats et Photos

U‌n soleil d'automne éclatant, une température très clémente pour la saison et des azimutés en forme et un peu déguisés pour l'événement et c'est parti pour un bel après-midi sportif.

Aziraid 2018 : Résultats et Photos en ligne

Notre 8ème édition de l’Aziraid Apurna s’est déroulée à Lavaré le dimanche 10 juin 2018. Après un samedi après midi bien arrosé sur le secteur de Vibraye, nous avons réussi à mettre en place toutes nos balises à partir de…

TTE : La saison officielle commence enfin !

Après l’annulation du Raid du Roussard, nous avons heureusement pu nous entraîner dans la joie et la bonne humeur lors du Raid entraînement de nos copains les Rage Dealer. Encore merci à eux pour ce raid ludique ficelé comme des…

Boutique

1213 filetdechet

Calendrier

SOT 5 Le Mans Université
20 janvier 2019
Adrenobscure Escape Trail
02 février 2019
SOT 5 : Allonnes
24 février 2019
Adrénatrail
03 mars 2019
CO Sprint et MD LMA 72
31 mars 2019
Raid Flying Avent'Hure
06 avril 2019

0417 allonnes pC’est avec l’arrivée d’une météo printanière que s’est déroulée la dernière étape du Sarthe Orient’ Tour. Vous avez été 84 équipes à participer à cette Rand’O dans le sympathique parc de Chaoué. Nous tenons à remercier la commune d’Allonnes de nous avoir accueillis.

 

Pat et Phiphi vous avaient préparé 3 parcours au choix. Le parcours famille d’environ 5km avec 19 balises en ordre libre. Un parcours coureur de 10km avec 38 balises en ordre imposé et un parcours expert de 15km avec 44 balises.
Vous vous êtes apparemment bien amusés. Certains ont même rallongé leur circuit afin de profiter au maximum de l’espace de jeu à leur disposition ;)

Nous sommes navrés pour quelques équipes qui n’ont pas pu pointer leurs dernières balises car comme annoncé, nous retirons les postes à partir de 13h. Toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin. Mais rassurez-vous ces balises vous les auriez pointé sans difficulté.

Vous avez été nombreux à nous demander « C’est quand la prochaine ? » C’est bon signe, c’est que vous devenez accro à ce genre d’activité sportive et amusante.

Ce calendrier pourrait peut-être vous servir : http://www.explor-nature.fr/calendrier/

Encore un grand BRAVO et MERCI pour vos compliments et vos retours très sympathiques concernant nos organisations. Nous tâchons de faire au mieux pour que vous puissiez prendre un maximum de plaisir dans cette activité qui nous amuse aussi. Nous allons désormais passé du côté participants raideurs pendant la période à venir.

L’équipe d’Azimut 72 vous donne rendez-vous fin octobre pour la reprise du SOT. Mais tout d’abord, nous vous invitons à venir vous amusez lors de l’AZIRAID APURNA à Lavaré le samedi 10 juin pour notre Raid en semi nocturne. Il y aura 2 Raids : Un découverte pour les novices de 35km et un Aventure de 60km. Il y aura de l’orientation à pied, à VTT et en canoë pour les 2 formats et comme d’habitude beaucoup de bois privés utilisés spécialement pour cette épreuve.

PS :Chaques balises manquées vous coûtent 15 min.

 

pdfTemps Coureurs   pdfTemps Decouverte    pdfTemps Expert