SOT 5 Pruillé : Sous une douceur automnale

Ce vendredi 16 novembre en nocturne à partir de 18h40, 80 équipes ont pu découvrir ou redécouvrir à l’aide de leurs lampes frontales les jolis chemins de Pruillé. Une fois de plus, la météo était idéale avec une douceur automnale.

Rand'Orientation 2018 : Résultats et Photos

U‌n soleil d'automne éclatant, une température très clémente pour la saison et des azimutés en forme et un peu déguisés pour l'événement et c'est parti pour un bel après-midi sportif.

Aziraid 2018 : Résultats et Photos en ligne

Notre 8ème édition de l’Aziraid Apurna s’est déroulée à Lavaré le dimanche 10 juin 2018. Après un samedi après midi bien arrosé sur le secteur de Vibraye, nous avons réussi à mettre en place toutes nos balises à partir de…

TTE : La saison officielle commence enfin !

Après l’annulation du Raid du Roussard, nous avons heureusement pu nous entraîner dans la joie et la bonne humeur lors du Raid entraînement de nos copains les Rage Dealer. Encore merci à eux pour ce raid ludique ficelé comme des…

Boutique

1213 filetdechet

Calendrier

SOT 5 Le Mans Université
20 janvier 2019
Adrenobscure Escape Trail
02 février 2019
SOT 5 : Allonnes
24 février 2019
Adrénatrail
03 mars 2019
CO Sprint et MD LMA 72
31 mars 2019
Raid Flying Avent'Hure
06 avril 2019

0217 vieuxmans pL’édition du Sarthe Orient Tour dans la cité Plantagenêt du Vieux Mans s’est déroulée vendredi soir en nocturne. Nos participants ont eu la chance de s’élancer sur nos 2 différents parcours sous des conditions climatiques clémentes.

Il n’y avait plus de vent et de pluie. Nous avons même eu la chance de voir le ciel bleu aux alentours de 18h37 : Incroyable selon les prévisions de Météo France !
Environ 125 équipes se sont lancées à l’assaut des remparts de la cité. Le parcours famille d’environ 5km comportait 18 balises à pointer en ordre imposé. Tandis que le parcours coureur d’environ 10km se composait de 2 parties. Une partie de 15 balises à pointer dans un ordre libre et une partie de 13 balises à pointer dans en ordre imposé.

Les rand’Onneurs pouvaient débuter ce circuit par le pointage des balises en ordre libre ou par celles en ordre imposé. Nous avons pu constater des choix tactiques différents selon les équipes. Ces 2 parcours ont été fortement appréciés et les lampes frontales ont surpris et amusé les promeneurs du Vieux Mans.

Félicitation à Rod et Phiphi qui ont bien pensé, préparé et cartographié ces 2 circuits.

Merci à notre partenaire du jour, le magasin Endurance Shop Le Mans.

Pour information, nous avons retiré la balise 30 du parcours coureur étant donné que certains n’ont pu accéder à celle-ci car ce parc a été fermé en cours de soirée. Nous l’avons placée par la suite sur la grille de l’entrée du parc. Mais pour des raisons d’équité, nous préférons la retirer pour tout le monde afin de pénaliser personne. Merci de votre compréhension.

Vos retours sont une nouvelle fois très positifs et nous motive à vous faire découvrir l’orientation sur nos différents sites sarthois par le biais du Sarthe Orient Tour.

Bravo à vous tous et merci aux élèves de Sylvain du Lycée Napoléon de l’Aigle pour leur participation massive.

A bientôt pour de nouvelles aventures à Arnage le dimanche 5 Mars 2017 à la base de loisir de la Gémerie. Il y a aura aussi 2 parcours, un famille d’environ 5km et un coureur de 10km.

MISE A JOUR RESULTATS :  Le problème était que le papillon commençait et finissait par le même boitier (ok pour certain mais pas tous), nous avons corrigé et voici les bons résultats.

 pdfParcours Famille     pdfParcours Coureurs     pdfParcours Warriors     pdfRésultats Détaillés

 

 

le problème était que le papillon commençait et finissait par le même boitier (bon pour certain mais pas tous), nous avons corrigé et voici les bons résultats