SOT 5 Pruillé : Sous une douceur automnale

Ce vendredi 16 novembre en nocturne à partir de 18h40, 80 équipes ont pu découvrir ou redécouvrir à l’aide de leurs lampes frontales les jolis chemins de Pruillé. Une fois de plus, la météo était idéale avec une douceur automnale.

Rand'Orientation 2018 : Résultats et Photos

U‌n soleil d'automne éclatant, une température très clémente pour la saison et des azimutés en forme et un peu déguisés pour l'événement et c'est parti pour un bel après-midi sportif.

Aziraid 2018 : Résultats et Photos en ligne

Notre 8ème édition de l’Aziraid Apurna s’est déroulée à Lavaré le dimanche 10 juin 2018. Après un samedi après midi bien arrosé sur le secteur de Vibraye, nous avons réussi à mettre en place toutes nos balises à partir de…

TTE : La saison officielle commence enfin !

Après l’annulation du Raid du Roussard, nous avons heureusement pu nous entraîner dans la joie et la bonne humeur lors du Raid entraînement de nos copains les Rage Dealer. Encore merci à eux pour ce raid ludique ficelé comme des…

Boutique

1213 filetdechet

Calendrier

SOT 5 Le Mans Université
20 janvier 2019
Adrenobscure Escape Trail
02 février 2019
SOT 5 : Allonnes
24 février 2019
Adrénatrail
03 mars 2019
CO Sprint et MD LMA 72
31 mars 2019
Raid Flying Avent'Hure
06 avril 2019

0117 sotpruille pC’est sous un soleil éclatant accompagné d’un agréable froid sec que s’est déroulée la 3ème édition du Sarthe Orient Tour à Pruillé Le Chétif. Un peu moins de 130 équipes se sont lancées à travers les chemins et petits bois de Pruillé.

Vous étiez donc environ 272 participants au départ et apparemment 272 à l’arrivée, une bonne nouvelle. De nombreuses familles ont pu découvrir cette activité amusante.

Romain, notre maitre boussolier de l’équipe « chez pas koi » a une fois de plus lutté contre les ronces. Elles lui ont laissé quelques signatures bien visibles. Nous rappelons qu’il est important de respecter la nature. La prochaine fois, nous demanderons à la nature de prendre soin de nos sympathiques participants.

Nous tenons remercier fortement tous les propriétaires qui nous ont autorisé à emprunter leurs parcelles privées. Nous vous rappelons que ces parcelles sont accesssibles uniquement ce jour. Nous comptons sur vous pour ne pas emprunter les zones hachurées privés qui sont interdites.

Nous remercions aussi la commune de Pruillé qui nous accueille, nous aide et nous autorise à organiser cette rand’Onnée.

Merci pour vos sympathiques remarques et remerciements, ça nous fait chaud le cœur, nous en avions bien besoin. Cela nous a réchauffé en partie les pieds ;)

Bravo à nos 2 cartographes Roméo Brouté et Willy Guibert qui vous ont concocté ces 2 circuits.

 

pdfRésultat Famille            pdfRésultat Coureur              pdfRésultats Warrior          pdfRésultats Détaillés

 

Rendez-vous dès maintenant dans la cité Plantagenêt (Le Vieux Mans) pour une édition nocturne le vendredi 3 février. Il y aura également 2 parcours distincts, famille et coureur que vous pourrez enchainer ou pas. Vous trouverez les informations sur notre site www.azmut72.fr