TTE : La saison officielle commence enfin !

Après l’annulation du Raid du Roussard, nous avons heureusement pu nous entraîner dans la joie et la bonne humeur lors du Raid entraînement de nos copains les Rage Dealer. Encore merci à eux pour ce raid ludique ficelé comme des…

SOT 4 La Gémerie : Etape de fin pour la saison 4 !

Après cette semaine mouvementée au niveau climatique dû à l’abondance de neige sur les pistes sarthoises, nous avons eu la chance d’avoir ce dimanche une matinée douce et ensoleillée. Ce n’est pas beau ça !!

SOT Pruillé : Sur terrain gras !

C’est dans la douceur et sous un ciel gris mais sans pluie que s’est déroulé la 4ème édition, et oui déjà, de la rand’Onnée de Pruillé Le Chétif. Afin d’éviter la poussière, nous avons pris soin de bien arroser ces…

Boutique

1213 filetdechet

Calendrier

Adrenobscure
27 janvier 2018
SOT La Gémerie (Arnage)
11 février 2018
Raid Arche de la Nature Classic
22 avril 2018
Adrenaraid
26 mai 2018
Aziraid 72 Apurna
10 juin 2018
Raid Ox Terra
02 septembre 2018

1211 agoL'Assemblée Générale s'est déroulée le 10 décembre dernier à Cherré. A l'heure des bilans, tous les indicateurs sont au vert pour Azimut 72.

Sur le plan Sportif : Azimut 72 a remporté plusieurs victoires cette saison, dans toutes les catégories (Masculin, Féminin,Mixte). Nous remportons le Challenge des Raids 72 mais surtout nous terminons 2ème du Challenge National, ce qui permet de qualifier 2 équipes pour la finale dans le Vaucluse le 14 et 15 avril.

Azimut 72 a également pu prendre le départ du Raid In France, par l'intermédiaire de Benoit qui faisait équipes avec 2 Danois et un autre français. En plus de franchir la ligne d'arrivée, l'équipe monte sur le podium (3ème).

Concernant la vie de l'association l'année a été riche en évènements : La 1ère édition du Naturathlon a été un un succès (52 équipes de 2) tout comme la 1ère mouture de l'Aziraid 72 (70 équipes de 2). La Rand'Orientation d'octobre a également connu un grand succès surtout chez les jeunes.

Le nombre d'adhérents atteint la trentaine et nous avons ensuite pésenté un système de fidélisation qui permet de "récompenser" les membres les plus actifs.

Les finances sont excellentes ce qui permettra d'investir dans un système de chronométrage électronique.

Les objectifs 2012 :

  • Ouvrir nos épreuves également au handisport
  • Partenariat avec un orphelinat au Népal
  • Investissement vêtement divers
  • Investissement chronométrage électronique.
  • Rapprochement avec les écoles primaires pour initier à la CO

Le Bureau 2012 :

Président : François Bourgine
Trésorier : Benoit Pavée
Secrétaire : Willy Brouté