SOT 4 La Gémerie : Etape de fin pour la saison 4 !

Après cette semaine mouvementée au niveau climatique dû à l’abondance de neige sur les pistes sarthoises, nous avons eu la chance d’avoir ce dimanche une matinée douce et ensoleillée. Ce n’est pas beau ça !!

SOT Pruillé : Sur terrain gras !

C’est dans la douceur et sous un ciel gris mais sans pluie que s’est déroulé la 4ème édition, et oui déjà, de la rand’Onnée de Pruillé Le Chétif. Afin d’éviter la poussière, nous avons pris soin de bien arroser ces…

SOT Vieux Mans : Entre les gouttes ou presque !

Le Sarthe Orient Tour fait étape ce jour au Mans dans une zone étendue par Yann Richard du LMA.En effet, la carte a été mise à jour et étendue ce qui permet de découvrir et explorer de nouvelles zones dans…

SOT Mulsanne : Ouverture by Night de la Saison 4 !

Hier soir, nous vous avons retrouvé pour attaquer cette saison de randonnées en orientation sur le site de Mulsanne situé près du rond point des 24 heures du Mans.

Boutique

1213 filetdechet

Calendrier

Assemblée Générale
01 décembre 2017
SOT Le Mans
10 décembre 2017
SOT Pruille le Chétif
21 janvier 2018
Adrenobscure
27 janvier 2018
SOT La Gémerie (Arnage)
11 février 2018
Aziraid 72 Apurna
10 juin 2018

0811_raidinfranceBenoit prendra le départ du Raid In Fance (Manche Française de la Coupe du Monde des Raids) dimanche prochain.

Il sera dans l'équipe Danoise, Team daredevils Adventure Racing (n°39), composée d'un Danois, Allan, d'une Danoise, Sandra et d'un autre Français Greg. Ils ont tous déjà participé à ce genre de raids sur plusieurs jours. Ce sera l'occasion pour Benoit d'emmagasiner de l'expérience.

La course débutera dimanche matin et se terminera probablement mercredi dans la nuit ou jeudi matin. L'équipe sera en autonomie complète et vera l'assistance que 2 fois durant la course. Il faudra donc bien gérer la nourriture et surtout le sommeil.

Au programme 400kms et presque 15 000m de D+....

Vous pourrez suivre la course en direct et la progression des équipes sur carte :

- Sur Site de la Course Raid In France

- Sur Endorphinmag où vous pouvez également déposer vos encouragments.

 

benirif