Aziraid 2019 : Synopsis

Voici le parcours à titre indicatif, les distances peuvent légèrement variées.  

SOT 5 Allonnes : Un soleil radieux pour cette dernière étape !

Ce matin c’est sous un grand soleil que nous avons accueilli 98 équipes soit environ 215 participants dans les bois de Chaoué à Allonnes.

SOT 5 Le Mans : Les Rand’Orienteurs à l’assaut de l’Université !

83 équipes ont répondu présent pour participer ce dimanche 20 janvier à notre Randonnée Orientation organisée sur le campus du Mans.

SOT 5 Pruillé : Sous une douceur automnale

Ce vendredi 16 novembre en nocturne à partir de 18h40, 80 équipes ont pu découvrir ou redécouvrir à l’aide de leurs lampes frontales les jolis chemins de Pruillé. Une fois de plus, la météo était idéale avec une douceur automnale.

Boutique

1213 filetdechet

Explor-nature.fr

 

logo explor

 

Calendrier

Roméo BROUTE et François BOURGINE se sont distingués en terminant 2ème du Raid Aventure de l'Arche de la Nature. C'est après 6h30min de course sans faire d'erreur en orientation qu'ils ont mis un terme à leur périple. Ce raid très varié et technique en orientation (carte FFCO et IGN très ancienne) a permis de bien commencer la saison.
Sur le Raid Classique, les féminines (Hélène PEAN, Clémence PEAN, Laëtitia JODEAU) ont également terminé 2ème sur une durée de 2h49min. Enfin la troisième équipe Azimut 72, masculine cette fois (Christophe FOREAU, Julien Foreau, Eric GERMAIN) a terminé 12ème du Raid Classique.