SOT 5 Pruillé : Sous une douceur automnale

Ce vendredi 16 novembre en nocturne à partir de 18h40, 80 équipes ont pu découvrir ou redécouvrir à l’aide de leurs lampes frontales les jolis chemins de Pruillé. Une fois de plus, la météo était idéale avec une douceur automnale.

Rand'Orientation 2018 : Résultats et Photos

U‌n soleil d'automne éclatant, une température très clémente pour la saison et des azimutés en forme et un peu déguisés pour l'événement et c'est parti pour un bel après-midi sportif.

Aziraid 2018 : Résultats et Photos en ligne

Notre 8ème édition de l’Aziraid Apurna s’est déroulée à Lavaré le dimanche 10 juin 2018. Après un samedi après midi bien arrosé sur le secteur de Vibraye, nous avons réussi à mettre en place toutes nos balises à partir de…

TTE : La saison officielle commence enfin !

Après l’annulation du Raid du Roussard, nous avons heureusement pu nous entraîner dans la joie et la bonne humeur lors du Raid entraînement de nos copains les Rage Dealer. Encore merci à eux pour ce raid ludique ficelé comme des…

Boutique

1213 filetdechet

Calendrier

SOT 5 Le Mans Université
20 janvier 2019
Adrenobscure Escape Trail
02 février 2019
SOT 5 : Allonnes
24 février 2019
Adrénatrail
03 mars 2019
CO Sprint et MD LMA 72
31 mars 2019
Raid Flying Avent'Hure
06 avril 2019

1010_affiche231010_demi_pMalgré un temps gris et venteux ainsi qu'une bonne averse en soirée avant le départ, les participants ont répondu présents pour cette 3ème Rand'orientation. Une trantaine d'enfant et adultes ont participé à la découverte de l'orientation et une quarantaine d'aguerris ou pas ont pris le départ de l'épreuve du soir.

L'après-midi, les enfants ont pu découvrir les bases de l'orientation à l'aide d'exercices avec azimut/distance dans le parc de la maison des associations. Ensuite, direction le bois pour trouver une quinzaine de balises.

Malgrè une grosse averse avant le départ, l'épreuve nocturne s'est déroulée sans pluie. La nouveauté de cette édition, était la carte urbaine de Cherré au 1/5000ème Avant le départ les concurrents devaient tracer quelques balises sur les 2 cartes (Bois et Ville). Puis ils s'élançaient pour 2 heures maximum sous peine de pénalités par minutes dépassées.Vous trouverez le classement ci-dessous rectifié.

Ensuite, pour ceux qui voulaient, il y avait possibilité de manger sur place (Merci à Hervé pour ce delicieux menu : Soupe à l'oignon, Saucisses Lentilles et crêpes, le tout maison bien sûr !). Un bon moment de convivialité.

Merci à tous et Rendez vous pour la prochaine édition.

1010_CO_Cherr_resultats