SOT 5 Pruillé : Sous une douceur automnale

Ce vendredi 16 novembre en nocturne à partir de 18h40, 80 équipes ont pu découvrir ou redécouvrir à l’aide de leurs lampes frontales les jolis chemins de Pruillé. Une fois de plus, la météo était idéale avec une douceur automnale.

Rand'Orientation 2018 : Résultats et Photos

U‌n soleil d'automne éclatant, une température très clémente pour la saison et des azimutés en forme et un peu déguisés pour l'événement et c'est parti pour un bel après-midi sportif.

Aziraid 2018 : Résultats et Photos en ligne

Notre 8ème édition de l’Aziraid Apurna s’est déroulée à Lavaré le dimanche 10 juin 2018. Après un samedi après midi bien arrosé sur le secteur de Vibraye, nous avons réussi à mettre en place toutes nos balises à partir de…

TTE : La saison officielle commence enfin !

Après l’annulation du Raid du Roussard, nous avons heureusement pu nous entraîner dans la joie et la bonne humeur lors du Raid entraînement de nos copains les Rage Dealer. Encore merci à eux pour ce raid ludique ficelé comme des…

Boutique

1213 filetdechet

Calendrier

SOT 5 Le Mans Université
20 janvier 2019
Adrenobscure Escape Trail
02 février 2019
SOT 5 : Allonnes
24 février 2019
Adrénatrail
03 mars 2019
CO Sprint et MD LMA 72
31 mars 2019
Raid Flying Avent'Hure
06 avril 2019

0410_archenaturePas moins de 6 équipes (Clémence et Marine, Hélène et Loïse, Manuella et Céline,Willy et Willy, François et Rodolphe, Ludovic et Benoit) d'Azimut 72 prenaient le départ de ce raid de l'Arche de la Nature, organisé par les très sympathiques sapeurs pompiers du Mans.

Le départ du raid était bien pensé, puisque les équipes pairs partaient pour du canoë et les impairs pour une CO. Le but était bien évidement d'éparpiller les concurrents. Les premières équipes à entamer le canoë ont perdu du temps en cherchant une balise qui était mal cartée. Elle sera finalement supprimée par l'organisation.

Après ces deux épreuves (dont une petite traversée de rivière à la nage pour aller pointer une balise dans l’espoir de gagner du temps) nous sommes partis pour un Run and Bike en Road Book de 12kms. Avec encore quelques surprises dont une traversée de ruisseau/égout sous un tunnel…hmmmm.

Nous avons attaqué par la suite un suivi d’itinéraire en VTT avec des balises (intelligemment placées) à pointer le long du parcours. Nous arrivions ensuite sur une course d’orientation urbaine avec 2 reports de balises à effectuer et une CO mémo de 4 balises.De retour au parc vélo, ils nous restaient 10 kms en VTT’O pour rallier l’arrivée.

Chez les femmes, Azimut 72 réalise le doublé avec la victoire d’Hélène et Loïse suivies, de Manu et Céline. La troisième équipe d’Azimut (Clémence et Marine) s'est arrêtée au run and bike pour cause de nuit tombante ;)…après s’être un peu égarée…….

Chez les hommes, Ludovic et Benoit terminent 2ème après être passé près de la victoire. François et Rodolphe sont 7ème avec également un carton plein. Les Willy sont 12ème avec une balise manquante.