SOT 4 La Gémerie : Etape de fin pour la saison 4 !

Après cette semaine mouvementée au niveau climatique dû à l’abondance de neige sur les pistes sarthoises, nous avons eu la chance d’avoir ce dimanche une matinée douce et ensoleillée. Ce n’est pas beau ça !!

SOT Pruillé : Sur terrain gras !

C’est dans la douceur et sous un ciel gris mais sans pluie que s’est déroulé la 4ème édition, et oui déjà, de la rand’Onnée de Pruillé Le Chétif. Afin d’éviter la poussière, nous avons pris soin de bien arroser ces…

SOT Vieux Mans : Entre les gouttes ou presque !

Le Sarthe Orient Tour fait étape ce jour au Mans dans une zone étendue par Yann Richard du LMA.En effet, la carte a été mise à jour et étendue ce qui permet de découvrir et explorer de nouvelles zones dans…

SOT Mulsanne : Ouverture by Night de la Saison 4 !

Hier soir, nous vous avons retrouvé pour attaquer cette saison de randonnées en orientation sur le site de Mulsanne situé près du rond point des 24 heures du Mans.

Boutique

1213 filetdechet

Calendrier

Assemblée Générale
01 décembre 2017
SOT Le Mans
10 décembre 2017
SOT Pruille le Chétif
21 janvier 2018
Adrenobscure
27 janvier 2018
SOT La Gémerie (Arnage)
11 février 2018
Aziraid 72 Apurna
10 juin 2018

0416 tour alpesmanc 03Petite sortie en groupe au départ de Sillé-le-Guillaume avec au programme une boucle de 100 km, tranquille, sans la pression du chrono.

 Le RdV est donné sur le parking de Coco plage et malgré une météo menaçante, 9 Azimutés (Bruno – Christo – Francky – Patoche – Philippe – Rod – Roméo – Willy B – Willy G) ont répondu présent.

Le cortège s’élance dans la bonne humeur pour une première partie nous conduisant jusqu’à Fresnay où l’on en profite pour effectuer une première pause bien méritée.

La suite du parcours, entrecoupée de quelques ennuis mécaniques (crevaisons, casses de chaine), nous conduit jusqu’à St Léonard pour une deuxième pause en terrasse avant de s’attaquer à la fin du circuit où nous attend encore quelques bonnes et longues grimpettes.

Malgré une belle averse dans la première partie, la boucle sera finalement faite sous le soleil pour le plaisir de tous avec 97 km au compteur et quasi 2000 m de D+. Une belle sortie à réitérer rapidement.