La Roséenne ! Course d'obstacles à la ferme.

Cette activité amusante est destinée aux petits et aux grands. Ce n’est pas une compétition !C’est une version adaptée du Mud Day à la ferme, autrement dit un BOUSE DAY !C’est un parcours convivial à la ferme. Un parcours d’environ…

Aziraid 2019 : Merci à tous !

Cette 9ème édition de l'Aziraid a débuté sous le signe de l'émotion avec un hommage rendu à notre ami raideur, Julien, parti trop en ce début d'année. Il avait remporté le raid en 2016 avec son équipier Arnaud présent au…

Aziraid 2019 : Raid-Book et Synopsis

Camping ouvert samedi pour les raideurs.Il y aura de la braise le samedi soir sur la base de loisir de Lavaré car les bénévoles d'Azimut 72 mangent samedi soir sur le site.    PARCOURS DECOUVERTE  PARCOURS AVENTURE  

SOT 5 Allonnes : Un soleil radieux pour cette dernière étape !

Ce matin c’est sous un grand soleil que nous avons accueilli 98 équipes soit environ 215 participants dans les bois de Chaoué à Allonnes.

Boutique

1213 filetdechet

Explor-nature.fr

 

logo explor

 

Calendrier

La Roséenne
22 juin 2019
Raid Mélusine
22 juin 2019

0416 tour alpesmanc 03Petite sortie en groupe au départ de Sillé-le-Guillaume avec au programme une boucle de 100 km, tranquille, sans la pression du chrono.

 Le RdV est donné sur le parking de Coco plage et malgré une météo menaçante, 9 Azimutés (Bruno – Christo – Francky – Patoche – Philippe – Rod – Roméo – Willy B – Willy G) ont répondu présent.

Le cortège s’élance dans la bonne humeur pour une première partie nous conduisant jusqu’à Fresnay où l’on en profite pour effectuer une première pause bien méritée.

La suite du parcours, entrecoupée de quelques ennuis mécaniques (crevaisons, casses de chaine), nous conduit jusqu’à St Léonard pour une deuxième pause en terrasse avant de s’attaquer à la fin du circuit où nous attend encore quelques bonnes et longues grimpettes.

Malgré une belle averse dans la première partie, la boucle sera finalement faite sous le soleil pour le plaisir de tous avec 97 km au compteur et quasi 2000 m de D+. Une belle sortie à réitérer rapidement.