SOT 5 Pruillé : Sous une douceur automnale

Ce vendredi 16 novembre en nocturne à partir de 18h40, 80 équipes ont pu découvrir ou redécouvrir à l’aide de leurs lampes frontales les jolis chemins de Pruillé. Une fois de plus, la météo était idéale avec une douceur automnale.

Rand'Orientation 2018 : Résultats et Photos

U‌n soleil d'automne éclatant, une température très clémente pour la saison et des azimutés en forme et un peu déguisés pour l'événement et c'est parti pour un bel après-midi sportif.

Aziraid 2018 : Résultats et Photos en ligne

Notre 8ème édition de l’Aziraid Apurna s’est déroulée à Lavaré le dimanche 10 juin 2018. Après un samedi après midi bien arrosé sur le secteur de Vibraye, nous avons réussi à mettre en place toutes nos balises à partir de…

TTE : La saison officielle commence enfin !

Après l’annulation du Raid du Roussard, nous avons heureusement pu nous entraîner dans la joie et la bonne humeur lors du Raid entraînement de nos copains les Rage Dealer. Encore merci à eux pour ce raid ludique ficelé comme des…

Boutique

1213 filetdechet

Calendrier

SOT 5 Le Mans Université
20 janvier 2019
Adrenobscure Escape Trail
02 février 2019
SOT 5 : Allonnes
24 février 2019
Adrénatrail
03 mars 2019
CO Sprint et MD LMA 72
31 mars 2019
Raid Flying Avent'Hure
06 avril 2019

0316 stmaixent pPour finir la saison, le Sarthe Orient Tour s’est invité dans le magnifique parc du Château de Saint Maixent pour, une fois n’est pas de coutume, une sortie nocturne.

73 équipes ont affrontées la nuit fraiche mais claire à la recherche des balises disséminées dans le parc, le bois et le bourg. Un parcours novice avec 18 balises sur ou à proximité des chemins a permis aux novices et aux plus jeunes de gouter avec plus ou moins de succès à l’orientation de nuit. Un 2ième parcours (le Warrior), plus technique et plus long, avec 29 balises (2 balises ont dû être shuntées pour cause de taureau agacé qu’on vienne le déranger sur son territoire) a laissé quelques griffures sur les cuisses de quelques concurrents. Les plus téméraires ont quant à eux pu enchainer les 2 parcours.

Comme à chaque fois, le S.O.T. permet à chacun d’adapter son parcours et de surtout se faire plaisir en fonction de son envie ou de sa forme du jour.

Merci aux propriétaires du domaine pour leur autorisation d’accès sans aucune restriction.

Merci aux gentils bénévoles toujours disponibles sans qui rien ne serait possible.

Et un GRAND merci à tous les participants qui visiblement ont pris plaisir à débusquer les 220 balises postés aux 4 coins de la Sarthe.

Le Sarthe Orient Tour reprendra fin octobre pour la 9ième édition de la Rand’Orientation de Cherré, pour ensuite enchainer avec Mulsanne, Le Vieux Mans (probablement en nocturne) et des lieux totalement inédits à découvrir (plus d’info à venir sur le site)

Les Azimutés vont maintenant se reposer en participant à leur tour aux différents raids proposés.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

pdfParcours Warrior    pdfParcours Warrior Petit   pdfParcours Novice  pdfTemps Détaillés