SOT 4 La Gémerie : Etape de fin pour la saison 4 !

Après cette semaine mouvementée au niveau climatique dû à l’abondance de neige sur les pistes sarthoises, nous avons eu la chance d’avoir ce dimanche une matinée douce et ensoleillée. Ce n’est pas beau ça !!

SOT Pruillé : Sur terrain gras !

C’est dans la douceur et sous un ciel gris mais sans pluie que s’est déroulé la 4ème édition, et oui déjà, de la rand’Onnée de Pruillé Le Chétif. Afin d’éviter la poussière, nous avons pris soin de bien arroser ces…

SOT Vieux Mans : Entre les gouttes ou presque !

Le Sarthe Orient Tour fait étape ce jour au Mans dans une zone étendue par Yann Richard du LMA.En effet, la carte a été mise à jour et étendue ce qui permet de découvrir et explorer de nouvelles zones dans…

SOT Mulsanne : Ouverture by Night de la Saison 4 !

Hier soir, nous vous avons retrouvé pour attaquer cette saison de randonnées en orientation sur le site de Mulsanne situé près du rond point des 24 heures du Mans.

Boutique

1213 filetdechet

Calendrier

Assemblée Générale
01 décembre 2017
SOT Le Mans
10 décembre 2017
SOT Pruille le Chétif
21 janvier 2018
Adrenobscure
27 janvier 2018
SOT La Gémerie (Arnage)
11 février 2018
Aziraid 72 Apurna
10 juin 2018

0713 aar pAprès 60 heures d'épreuves, l'équipe Azimut Sud Loire Aventure termine à une très belle 10ème place. Ils ont géré parfaitement la chaleur et les portes horaires. L'équipe est déjà motivée pour remettre ça l'année prochaine !

 

"Nous terminons dixième sur les quarante équipes engagées. Ce top 10 nous fait plaisir, car nous ne pensions pas faire un si bon résultat vu le plateau et le niveau des concurrents. Nous avions la chance d'avoir Vadim, un très orienteur qui de plus avait l'expérience de plusieurs raids de 90 heures non stop en Nouvelle Calédonie et Ophélie, une fille courageuse que rien n'arrête. Finalement, nous avons dormi 1h45 en trois fois ; le corps avec des micro-siestes permet de réaliser d'étonnante performance. L'équipe est déjà prête pour renouveler l'expérience", expliquent les Sarthois.

 Photo : Céline Dumas Photography