La Roséenne : Les Photos !

C’est sous un magnifique soleil cette année, que les 81 courageux se sont élancés sur le parcours de la Roséenne.

La Roséenne ! Course d'obstacles à la ferme.

Cette activité amusante est destinée aux petits et aux grands. Ce n’est pas une compétition !C’est une version adaptée du Mud Day à la ferme, autrement dit un BOUSE DAY !C’est un parcours convivial à la ferme. Un parcours d’environ…

Aziraid 2019 : Merci à tous !

Cette 9ème édition de l'Aziraid a débuté sous le signe de l'émotion avec un hommage rendu à notre ami raideur, Julien, parti trop en ce début d'année. Il avait remporté le raid en 2016 avec son équipier Arnaud présent au…

Aziraid 2019 : Raid-Book et Synopsis

Camping ouvert samedi pour les raideurs.Il y aura de la braise le samedi soir sur la base de loisir de Lavaré car les bénévoles d'Azimut 72 mangent samedi soir sur le site.    PARCOURS DECOUVERTE  PARCOURS AVENTURE  

Boutique

1213 filetdechet

Explor-nature.fr

 

logo explor

 

Calendrier

Aucun événement

0713 aar pAprès 60 heures d'épreuves, l'équipe Azimut Sud Loire Aventure termine à une très belle 10ème place. Ils ont géré parfaitement la chaleur et les portes horaires. L'équipe est déjà motivée pour remettre ça l'année prochaine !

 

"Nous terminons dixième sur les quarante équipes engagées. Ce top 10 nous fait plaisir, car nous ne pensions pas faire un si bon résultat vu le plateau et le niveau des concurrents. Nous avions la chance d'avoir Vadim, un très orienteur qui de plus avait l'expérience de plusieurs raids de 90 heures non stop en Nouvelle Calédonie et Ophélie, une fille courageuse que rien n'arrête. Finalement, nous avons dormi 1h45 en trois fois ; le corps avec des micro-siestes permet de réaliser d'étonnante performance. L'équipe est déjà prête pour renouveler l'expérience", expliquent les Sarthois.

 Photo : Céline Dumas Photography