SOT 5 Pruillé : Sous une douceur automnale

Ce vendredi 16 novembre en nocturne à partir de 18h40, 80 équipes ont pu découvrir ou redécouvrir à l’aide de leurs lampes frontales les jolis chemins de Pruillé. Une fois de plus, la météo était idéale avec une douceur automnale.

Rand'Orientation 2018 : Résultats et Photos

U‌n soleil d'automne éclatant, une température très clémente pour la saison et des azimutés en forme et un peu déguisés pour l'événement et c'est parti pour un bel après-midi sportif.

Aziraid 2018 : Résultats et Photos en ligne

Notre 8ème édition de l’Aziraid Apurna s’est déroulée à Lavaré le dimanche 10 juin 2018. Après un samedi après midi bien arrosé sur le secteur de Vibraye, nous avons réussi à mettre en place toutes nos balises à partir de…

TTE : La saison officielle commence enfin !

Après l’annulation du Raid du Roussard, nous avons heureusement pu nous entraîner dans la joie et la bonne humeur lors du Raid entraînement de nos copains les Rage Dealer. Encore merci à eux pour ce raid ludique ficelé comme des…

Boutique

1213 filetdechet

Calendrier

SOT 5 Le Mans Université
20 janvier 2019
Adrenobscure Escape Trail
02 février 2019
SOT 5 : Allonnes
24 février 2019
Adrénatrail
03 mars 2019
CO Sprint et MD LMA 72
31 mars 2019
Raid Flying Avent'Hure
06 avril 2019
1109_orientation_berfay_pTout d’abord, bravo à tous pour votre prestation lors de cette balade en orientation nocturne. Nous n’avons perdu aucune équipe !! (A ce jour)
J’espère que les chemins de campagne de Berfay, Valennes et Conflans sur Anille vous ont plu. (Peut-être Saint-Calais pour d’autres !)
Les champs pour certain qui sont tombés nez à nez avec des poneys déguisés en taureaux !! La bière, c’est après l’effort et non pas avant !
Pour plusieurs d’entre vous, c’était une découverte, et je tiens à vous féliciter pour votre parcours.
Maintenant, une CO de jour sera pour vous de la rigolade !! Pour d’autres qui n’avaient pas couru depuis de nombreuses années, cette balade de 13,5 km dans le meilleur des cas est une bonne remise en forme. Je pense que ça leur pique encore un peu les cuisses.
Vous avez pu constater que le fait de chercher des balises permet d’oublier qu’il faille courir.
J’espère que vous avez pu apprécier l’après balade pour boire un coup bien mérité et reprendre des forces avec les cochonnailles et crêpes énergétiques.
Encore désolé pour la mauvaise localisation de la balise 8.

Bravo à nos 21 équipes Valérie, Séb Franck, Florence Aurélia, Audrey, Fabien Katia, Magalie, Stéphanie Mumu, Anne, Jérôme Céline, Manu Thomas, Marco, Denis, Yannick Julien, Eric Rominou Pat, Hervé Romu, JF Roméo Arnaud, Ludo, Stan, Nico Laëtitia, Marine, Hubert Quentin, Thomas Jimmy Yann Philippe Rod, Tom Olivier, Alan, Ju Willy G

A bientôt pour de nouvelles aventures

Willy B

Merci à Michel Daguenet pour son véhicule et ses « récompenses amicales »
Muguette pour son pâté maison et ses crêpes
Mu pour ses crêpes
Le comité des fêtes de Marolles pour les tables, tréteaux et les bancs
Aux profs d’EPS de la Ferté pour le prêt des boussoles

PS : 2 boussoles prêtées n’ont pas été rendues. Si vous les retrouvez dans vos affaires. Faites la passer à l’un des membres d’azimut72 ou alors déposez la à la conciergerie du collège DESNOS à la Ferté Bernard à l’attention de Willy Brouté. Merci beaucoup sinon les profs d’EPS vont me casser la gueule et ils me les prêteront plus !!

Petite annonce
: Prof de math, désirant conserver l’anonymat, recherche personne compétente pour lui expliquer l’utilisation d’un rapporteur pour traçage report de balise. Merci de votre discrétion, Thomas.