Aziraid 2018 : Résultats et Photos en ligne

Notre 8ème édition de l’Aziraid Apurna s’est déroulée à Lavaré le dimanche 10 juin 2018. Après un samedi après midi bien arrosé sur le secteur de Vibraye, nous avons réussi à mettre en place toutes nos balises à partir de…

TTE : La saison officielle commence enfin !

Après l’annulation du Raid du Roussard, nous avons heureusement pu nous entraîner dans la joie et la bonne humeur lors du Raid entraînement de nos copains les Rage Dealer. Encore merci à eux pour ce raid ludique ficelé comme des…

SOT 4 La Gémerie : Etape de fin pour la saison 4 !

Après cette semaine mouvementée au niveau climatique dû à l’abondance de neige sur les pistes sarthoises, nous avons eu la chance d’avoir ce dimanche une matinée douce et ensoleillée. Ce n’est pas beau ça !!

Boutique

1213 filetdechet

Calendrier

Adrenobscure
27 janvier 2018
SOT La Gémerie (Arnage)
11 février 2018
Raid Arche de la Nature Classic
22 avril 2018
Adrenaraid
26 mai 2018
Aziraid 72 Apurna
10 juin 2018
Raid Ox Terra
02 septembre 2018

0412 finale2011Azimut 72 qui s'est classée 2ème lors de la phase qualificative, sera au départ de la grande finale du Challenge national.

Tout le gratin du raid français sera présent pour essayer de glaner le 1er titre de "Champion de France des Raids". Si nous ne pourrons pas rivaliser avec les grosses cylindrées comme Quechua, Lafuma, Lsn... qui sont sur leur terrain (la montagne) nous essaierons de faire de notre mieux. Mais surtout nous profiterons du magnifique paysage (et surement de la fraîcheur) que l'on découvriera durant le week-end avec notamment l'ascension du Mont-Venoux dimanche matin très tôt.

Petit changement au niveau des équipes puisqu'il y en aura plus qu'une, 100% Azimut72, composée de Pat, Quentin et Benoit. Willy sera quant à lui avec l'équipe des nordistes Made In Raid pour remplacer un blessé.

Nous essaierons de vous donner un max de news sur notre page Facebook : http://www.facebook.com/TeamAzimut72

Vous pourrez également avoir des infos sur le site d'Endorphinmag.