SOT 4 La Gémerie : Etape de fin pour la saison 4 !

Après cette semaine mouvementée au niveau climatique dû à l’abondance de neige sur les pistes sarthoises, nous avons eu la chance d’avoir ce dimanche une matinée douce et ensoleillée. Ce n’est pas beau ça !!

SOT Pruillé : Sur terrain gras !

C’est dans la douceur et sous un ciel gris mais sans pluie que s’est déroulé la 4ème édition, et oui déjà, de la rand’Onnée de Pruillé Le Chétif. Afin d’éviter la poussière, nous avons pris soin de bien arroser ces…

SOT Vieux Mans : Entre les gouttes ou presque !

Le Sarthe Orient Tour fait étape ce jour au Mans dans une zone étendue par Yann Richard du LMA.En effet, la carte a été mise à jour et étendue ce qui permet de découvrir et explorer de nouvelles zones dans…

SOT Mulsanne : Ouverture by Night de la Saison 4 !

Hier soir, nous vous avons retrouvé pour attaquer cette saison de randonnées en orientation sur le site de Mulsanne situé près du rond point des 24 heures du Mans.

Boutique

1213 filetdechet

Calendrier

Assemblée Générale
01 décembre 2017
SOT Le Mans
10 décembre 2017
SOT Pruille le Chétif
21 janvier 2018
Adrenobscure
27 janvier 2018
SOT La Gémerie (Arnage)
11 février 2018
Aziraid 72 Apurna
10 juin 2018

1017 sot mulsanne pHier soir, nous vous avons retrouvé pour attaquer cette saison de randonnées en orientation sur le site de Mulsanne situé près du rond point des 24 heures du Mans.

107 équipes ont chaussé les baskets et mis la frontale pour partir chasser la balise dans les bois. Afin de faire découvrir l'activité au plus grand nombre, un parcours FAMILLE de 3- 4kms les promenait sur une partie de la zone : 28équipes.

Pour vous dégourdir les jambes, un parcours COUREUR annoncé 8 kms par les chemins pouvait être bouclé en un peu moins de 7km avec des coupes efficaces : 52 équipes.

Les plus expérimentés, équipés de guêtres, ont utilisé la boussole pour venir à bout (ou pas) du parcours EXPERT avec des coupes, des ronces et des surprises. Un concurrent a parcouru au GPS 12,680 Kms pour les 14-15 annoncés (reste encore à voir si tous les postes ont été bippés) : 26 équipes. Nous avons pu constater que Romain des CHEPASKOI a encore donné de son corps. Il est revenu avec les cuisses en sang. Les ronces ne l'ont pas épargné et lui non plus apparemment mais il a fait carton plein !! Bien joué.

Pas de vent, pas de pluie, une petite brume, un temps idéal pour une Rand'O nocturne. Vos sourires et vos remerciements nous encouragent à continuer a vous concocter ce type d'épreuve afin de permettre à chacun d'entre vous de s'éclater en fonction de ses envies et de ses possibilités.

Bravo et merci à Rod et Ioritz pour la cartographie et les choix de positionnement des balises.

Bravo à notre artiste Milou pour ses superbes décorations de citrouilles. Pour information, elle fait la même chose avec des cerises;)

Nous tenons à remercier la municipalité de Mulsanne pour son accueil et le club de pétanque qui nous met à disposition son local.

 Nous sommes à la recherche de l'équipe 55 "SSB", avec Nicolas Guitton et Fabien.

 Nous n'avons pas votre doigt et nous n'avons donc pas pu vérifier votre résultat.

 Ne seriez vous pas reparti avec ? Ou bien êtes vous encore dans les bois ?

 A bientôt sur les Rand'O à venir …

Le Mans aux alentours de la cité Plantagenêt, le dimanche 10 décembre 2017

L'équipe d'Azimut 72

 pdf>>> Temps de Parcours <<<